Notre philosophie

Notre philosophie de recrutement

Dans le Groupe David Gerbier, nous considérons chaque candidat comme un collaborateur potentiel. Dans notre Groupe, Directeurs, mécaniciens, secrétaires commerciales, vendeurs, préparateurs esthétiques, Responsables Marketing, stagiaires, téléconseillers, télévendeurs font tous partie intégrante d’un système où chacun a sa place, son importance. Chaque collaborateur est jugé sur la qualité de son travail et de son implication au quotidien. Nous recherchons des individus curieux, attentifs, passionnés, humains, professionnels, connaissant parfaitement leur travail. Chez nous, chaque collaborateur a un nom, un visage, une histoire, des vies.

M. David Gerbier, Président Directeur Général du groupe David Gerbier, cherche en permanence à enrichir son équipe, en recrutant des profils, des personnalités, des compétences, des talents. Avec ou sans expérience automobile, le maître mot de votre candidature doit être l’envie avant tout autre chose.

Nous assurons la formation de tous les collaborateurs qui nous rejoignent en les immergeant de manière directe dans l’univers complexe et riche d’une concession automobile. Nous ne recrutons que des collaborateurs fiables, fidèles, autonomes, polyvalents et impliqués.

Nous postons régulièrement des annonces sur notre site. Nous vous invitons à les consulter et si vous pensez correspondre au profil recherché, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Si votre profil nous intéresse, notre Directrice des Ressources Humaines reprendra contact avec vous par téléphone pour une lecture à deux de votre parcours et vos motivations à nous rejoindre. Si à l’issue de cet entretien, votre candidature nous intéresse véritablement, vous serez convoqué pour un entretien en face à face avec les Responsables de la concession qui recrute.

Candidature spontanée

Vous êtes passionnés par le secteur automobile, rejoignez-nous !
Aucune offre ne vous correspond directement mais si vous pensez que votre profil peut nous intéresser pour une raison ou pour une autre, je vous invite à nous envoyer votre candidature spontanée. Nous l’étudierons avec toute l’attention qu’elle mérite.

Back to top